Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de concerts, principalement à Lyon
2 décembre 2007

Broadcast au Grand Mix, Tourcoing, 12/10/2005

Broadcast1 Je commence ce blog par un concert assez ancien. J'attendais que Broadcast vienne en France depuis un bout de temps, m'étant bercé de Work & Non-Work, The Noise Made By People et surtout l'excellentissime Ha Ha Sound . Ils étaient certes passés à Paris en 2000 et 2003 mais jamais ailleurs. Alors quand j'ai vu qu'ils débarquaient au Grand Mix à Tourcoing, j'étais tout joyeux. Ca fait maintenant plus de deux ans, mais si mes souvenirs sont bons, ils ont joué un set moins électro que sur les albums, plus pop peut-être mais toujours avec ces mélodies si prenantes et délectables. Certains furent déçus, mais pour ma part ce fut un excellent moment. Je me souviens qu'ils ont ouvert le concert avec Pendulum, rien de mieux pour mettre le public (plus que clairsemé) dans l'ambiance.

Broadcast4

  Parfois, Trish Keenan joue de la guitare sur scène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Slt Brisbane<br /> Peux tu me contacter pour Lyon Capitale?<br /> <br /> J'aimerais parler du Sonic
Photos de concerts, principalement à Lyon
Publicité
Publicité